COLLECTMET démarre fort

Dimanche dernier, le 18 janvier 2015, Collectactif, un groupe de volontaires agissant contre le gaspillage de denrées alimentaires, a démarré en collaboration avec le Service Propreté d'Abattoir S.A. et l'asbl Cultureghem un projet tout particulier visant à récupérer le surplus de denrées alimentaires présent sur notre marché. Le projet s'appelle le COLLECTMET. Le point de distribution se situe au numéro 18 de la rue Ropsy Chaudron, sur le terrain vague juste avant l'entrée de la nouvelle halle alimentaire en construction. Pour plus d'info ...

La semaine passée un article a été publié par Brussel Deze Week au sujet du Collectmet en expliquant en détail cette nouvelle initiative. Lisez ici l'article entier.

Vous pouvez vous-aussi soutenir ce projet en tant que volontaire, en venant donner un coup de main les dimanches. Si cela vous dit quelque chose, alors allez jeter un coup d'oeil sur la page Collectmet sur Facebook, ou prenez contact avec Mohamed Ibrir d' Abattoir S.A. ou avec Eva et Yannick de l'asbl Cultureghem.