A partir du 11/4, chaque jeudi: le Boeremet !

Le stop hivernal a été long, trop long. C'est pourquoi nous remettons le feu à la barraque, grâce à notre Boeremet. A partir de jeudi prochain, le 11 avril, c'est reparti avec les fêtes hebdomadaires chez Abattoir. 

Cela fait à quelques jours prêts un an que les organisateurs du Boeremet et du Skievelat ont réussi à lancer ce nouveau concept "Evening Experience" à Anderlecht. Jeudi prochain, le 11 avril, ce premier anniversaire sera fêté lors du premier Boeremet de 2013. Comme premier thème pour ce qu'on a entretemps qualifié de meilleure "Evening Experience" de Bruxelles, nous avons choisi 'Black & White Smart'

Pour ceux parmi vous qui n'ont jamais vécu une expérience Boeremet, cela vaut vraiment la peine! Le décor extra-ordinaire du marché couvert classé d'Abattoir parsemé de petits stands "Food", des bars, une lumière féerique, des paniers au feu de bois et bien sûr un deejay font de cet événement hebdomadaire le After-Work Party du tout Bruxelles. Chaque jeudi soir, plus de 1.000 amateurs de fête se donnent rendez-vous chez Abattoir. Et une fois l'été, ils sont plus nombreux encore.

Les festivités commencent à partir de 17h pour s'arrêter pile à minuit. Le parking sur le site même ne coûte que € 2 et l'entrée au Boeremet est gratuite. Alors, qu'attendez vous pour venir faire la fête avec des amis, collègues, voisins, ... 

Pour fêter le premier anniversaire du lancement de cette nouvelle formule lancée par Abattoir en collaboration avec la Brasserie Skievelat, la soirée de jeudi prochain, le 11 avril, sera organisée autour du thème "Black & White Smart". On peut déjà vous dire qu'une fois de plus, les absents auront tort. Rendez-vous donc le jeudi 11 avril, à partir de 17h.

Abattoir, rue Ropsy Chaudron 24, 1070 Anderlecht

 lignes Clemeanceau ou Delacroix (2 & 6)

 

Suivez-nous aussi sur Facebook