Les grands dates de l'érotisme chez Abattoir

21 ans que le Festival de l’Erotisme fait frissonner la Belgique… 21 ans que le Festival fait la fête ! Cela fait déjà quelques années que ce Festival se déroule chez Abattoir, dans les Caves. Cette année, le Festival se prépare pour une nouvelle édition des plus folles et intenses… Rendez-vous donc au salon à partir de jeudi 28 février jusqu'au 3 mars prochain

De nouveaux bars à thème, de nouveaux artistes venus de l’Europe entière, de superbes créatures déambulant dans les allées des Caves ou encore vous servant un verre en tenue sexy. Et bien sûr des invités prévus en grand nombre cette année (producteur, stars du X, …)

Sans oublier bien évidemment, la désormais habituelle Ladie’s Night qui se déroulera le jeudi 28 février à partir de 20 heures.

Cette année sera placée plus qu’auparavant sous le signe de l’International avec des artistes venus d’Angleterre, de France, d’Italie, d’Espagne, des pays de l’Est et même d’Argentine.

Cette édition recevra également la 10ème saison de Temptation Car Wash, avec le championnat International Professionnel « Spécial Topless » et pour la première fois, un championnat amateur se déroulera tout au long des 4 jours. La meilleure « savonneuse » s’envolera pour une semaine à Ibiza.

Rien ne sera oublié, il y en aura pour tout le monde et puisque 4 jours ne suffisent pas, une télé réalité sera mise en place pour vous faire vivre la préparation du Festival, les artistes et personnalités du Festival. A partir du 25 février 2013 découvrez en direct sur notre site www.erotismebruxelles.be le Festival comme vous ne l’avez jamais vu !!! Alors réservez ces dates et que la fête commence.

Bénéficiez d'une réduction de prix de 5 euro sur le prix d'entrée ! Il suffit d'imprimer le fichier ci-dessous et de le présenter à la caisse du Festival. Pour votre facilité, vous trouverez également ci-après le plan des stands du salon.