La délicieuse viande de porc Duroc d'Olives maintenant chez Abattoir

La race Duroc est réputée dans le monde entier pour sa chair tendre et juteuse qui fait, cette fois, l'unanimité. Sa saveur s'explique par une teneur en graisse intramusculaire plus élevée que dans les autres races.

L'alimentation que les porcs Duroc d’Olives reçoivent quotidiennement est conçue pour développer une chair plus savoureuse, plus tendre et plus saine pour le consommateur. 

Les connaisseurs sont unanimes

Ces aliments contiennent exclusivement des matières premières pures telles que du froment, de l'orge, du maïs et du soja. L’huile d'olive est utilisée comme source complémentaire de matières grasses. Cette huile est appréciée par l'ensemble du secteur médical pour sa composition saine en acides gras, qui s'explique par une teneur élevée en acide oléique. 

Duroc d' Olives; la viande de porc par excellence pour toutes vos préparations

Des recherches menées en collaboration avec l'Université de Gand ont permis de maximiser la teneur en acide oléique dans la graisse intramusculaire et sous-cutanée. Enfin, le bon équilibre de l'alimentation des porcs permet une plus longue conservation de la viande.

En raison des caractéristiques mentionnées ci-dessus, la viande de porc Duroc d’Olives est particulièrement adaptée au commerce de viande fraîche ainsi qu'à la production de multiples préparations de viande et charcuteries.

Les porcs Duroc d’Olives sont produits en fonction d'un cahier des charges sévère, qui définit toutes les conditions de production. Parmi les principaux paramètres figurent la composition de l'alimentation, la sélection des races, la traçabilité, la sécurité biologique, la gestion de la santé des animaux et leur bien-être. 


Des tests de dégustation à l'aveugle ont convaincu de nombreux cuisiniers et bouchers de la qualité de la viande de porc Duroc d’Olives. Faites vous-même connaissance avec leurs recettes.

Plus d'infomations sur notre nouveau fournisseur-grossiste sur duroc d'olives.