Dîner de réseautage UNIZO Brabant flammand & Bruxelles

A l'occasion de nouvel an, UNIZO Brabant flammand @ Bruxelles ont organisé en collaboration avec Mabizz et KMO-contact (PME-contact) leur dîner de réseautage dans "Les Caves" de Cureghem.

Après le discours de réception, prononcé par monsieur Kris Peeters, Ministre-Président flammand, les participants ont été surpris par une formule de dîner tout à fait particulière: après chaque plat, ils étaient invités à changer de table.

Ainsi, tous ceux présents, ministres, secrétaires d'état, membres du parlement, députés et hommes d'affaires ont été offerts l'occasion de faire connaissance et d'entrer en conversation les uns avec les autres. Tous les invités, ils étaient plus de 220, ont fortement apprécié cette formule.

 

Dans "Les Caves" voutées cachées sous le marché couvert de et à Anderlecht, les participants à cette soirée spéciale ont eu la possibilité de nouer de nouveaux contacts et de faire connaissance avec des invités d'honneur.
Le banquet était servi par le traiteur "Les frères Debekker". Pour plus de photos d'ambiance, consultez le site de UNIZO ou cliquez sur ce lien.

  Photo's: Luc Collet, Fotoon