Boeremet lauréat du 'Best Evening Experience' Award

Hier soir, dans le beau cadre du "Albert Hall" à Etterbeek, la remise a eu lieu des "Visit Brussels Awards 2014". Dans la catégorie pour le 'Best Evening Experience', notre Boeremet était parmi les nominés . Aussi bien le jury professionnel que le grand public ont voté pleinement pour notre "Boeremet". Enfin la récompense bien méritée et tellement attendue pour notre "afterwork party". Toutes nos félécitations vont vers l'équipe organisatrice infatiguable, et vers tous les fans bien évidemment!

Le trophee  a été remis par monsieur Philippe Close, échevin du Tourisme à la ville de Bruxelles, et membre du parlement bruxellois. Stéphanie Leskens, notre collaboratrice et "force motrice" du Boeremet (photo ci-dessous) était au septième ciel au moment de la réception de l'award et a tenu a remercier toute son équipe ainsi que les organisateurs, Visit Brussels. 

Dorénavant, notre "afterworkparty"  s'est bien installé dans le milieu des événements bruxellois. Après la remise des prix, les félicitations sont venues de la part de tous les 450 professionnels du secteur présents. Mieux que quiconque, ils savent ce que cela demande de rassembler une foule pareille semaine après semaine, surtout dans le zoning du Canal, donc bien en dehors du centre de la capitale. Nous remercions une fois de plus tous ceux qui ont voté pour nous, et à partir du 16 avril le Boeremet reprend son ritme hebdomadaire! Tous à la fêêête ... chez Abattoir. Là où Bruxelles vit!

 

Ci-dessous un pareçu des articles parus dans la presse au sujet de la "Awards Ceremony":